Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
12 août 2009

Petites et légères

Pour fabriquer des perles plus petites que celles faites avec une boule de cotillon au centre, les céréales miel pops sont idéales accompagnées du clay-gun évidement.

DSC01204_edited

Après avoir testé les mélanges de pâte toujours surprenant à la sortie du clay gun (la couleur placée en premier ayant tendance sous la pression à vampiriser les autres par enrobage) j'ai opté pour des rayures propres à hypnotiser, tel le serpent du Livre de la Jungle.

DSC01205_edited

L'avantage d'utiliser ce type de céréales, en plus de permettre de faire une perle très légère, est de faciliter l'entourage du boudin de Fimo sorti du clay-gun grâce au pouvoir collant de l'enrobage sucré du miel pops.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très curieux comme technique... je n'y avais jamais pensé ! Mais as-tu testé dans le temps ? comment devient la céréale quand elle est vieille ? Moi, perso, je préfère toujours faire mes perles avec des restes de fimo non utilisés, j'aime choisir la taille exacte de mes perles...<br /> Bises créatives...<br /> Joli tour sur ton blog...<br /> Séverine
N
Alors, ça, c'est une idée géniale! Il est toujours difficile de faire de toutes petites perles, avec ton astuce, plus de problème
Publicité