Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
29 décembre 2009

Mon petit scarabée qui pousse sa boulette

DSC00003_edited j'ai fabriqué aussi un petit insecte pour le concours de "Polymer clay central" aux Etats Unis et mon petit ami en pâte Fimo a été sélectionné, je m'incline devant les 3 premiers du concours qui ont fabriqué des merveilles, à voir ici :

http://www.polymerclaycentral.com/chall_oct09.html

DSC00005_editedDSC00004_editedDSC00006_edited vraiment je m'étais attachée à mon petit ami et comme il a fallut que je l'envoi pour le concours (merci la poste pour les frais de colissimo, c'est tarif cher ou cher ces derniers temps ! avant il y avait du tarif économique pour ceux qui n'étaient pas pressés)

il va falloir que je m'en fabrique un nouveau, histoire d'avoir un truc de plus qui prend la poussière sur les étagères.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, d'un réalisme fou!
H
Il est vraiment très beau,je le préfère aux autres!!C'est de la fimo??<br /> bisous!
A
c'est superbe j'adore et je vais m'y mettre en espérant réussir !!!
P
Je le trouve très réussi ton petit scarabé. Tu devrais le mettre dans le challenge PDP. Theme la forêt qui est toujours ouvert .<br /> BIZ <br /> Florence / Perloriane
Publicité