Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
4 août 2007

Motifs à la perforeuse

Photo_300307_720Photo_300307_716Photo_300307_734

J'ai utilisé les perforeuses vendues pour faire de petites silhouettes d'animaux ou de fleurs vendues dans les magasins de loisirs créatifs (utilisées aussi pour le scrapbooking) pour découper facilement et rapidement des petits motifs en pâte Fimo.

Pour cela j'ai utilisé de la pâte classique (la soft a moins de tenue) et de préférence un peu ancienne (plus elle est sèche et mieux c'est pour insérer la pâte dans la perforeuse).

J'étale donc ma pâte au plus fin, je la glisse dans la perforeuse, je perfore et je maintiens la pression le temps de retirer délicatement à l'aide d'une lame de cutter, ma forme découpée.

Photo_300307_741Photo_300307_744Photo_300307_721

Ensuite j'applique les motifs sur des perles ou sur des médaillons plats, au choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'essairai<br /> <br /> merci
F
C'est une idée géniale: moi qui suis en panne d'inspiration en ce moment, ça devrait me relancer! Merci.
P
Merci pour l'astuce des perfos !! Dès demain j'essaye :) et j'aime beaucoup tes bijoux, je les trouve vraiment très beau :) bonne continuation :)
Publicité