Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
2 août 2007

Coton Chinois

coton_1coton_2_biscoton_3

Pour trouver des caractères chinois, j'ai copié sur la traduction d'une étiquette de vêtement signalant la compostion 100% coton.

Voici donc "coton" en chinois, ça n'est pas très parlant mais ça n'empèche pas d'être joli (du moins à mon goût) et j'en ferais d'autres du coup, parce que j'ai d'autres caractères en réserve et je vais les décliner en différentes couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent, toute tes fabriquations j'aime beaucoup, j'ai découvert ton site par hasard en cherchant la recette du henné et tu l'explique vraiment bien, cela va mettre très utile, je te remercie. Et j'aimerai savoir comment pour tes pendentifs tu a réussit à faire une forme de toupie car j'ai essayé et j'avoue que j'ai du mal à faire une forme précise comme la tienne. Pourrais tu m'aider en me répomdant soit à mon adresse mail ou sur le livre d'or de mon site, stp? Je te remercie d'avance et bon continuation c'est vraimlent un travail excellent que tu fais !
C
Je trouve l'idée super,mais comment fais tu pour l'impression des caractères???<br /> Peinture,pinceau??? avant après cuisson??? encre?<br /> <br /> Un grand merci si tu as le temps de me répondre...
P
Tu peux aller voir sur ce site, tu auras le choix de signes !<br /> <br /> http://www.signe-chinois.com/index.php<br /> <br /> Bon fimotage
Publicité