Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
28 décembre 2009

Suite de Swap

DSC00001

Un porte clef fait pour un swap entouré de petites breloques... et oui je me suis mise aux swaps ces derniers mois, voilà pourquoi j'avais un peu délaissé la pâte Fimo.

Mais toujours attentive aux dernières nouvelles, je me suis ruée le week-end dernier sur un vieux stock de Fimo blanche ancien modèle dans mon magasin préféré qui a vu grandir mes idées créatives : Rougier & Plé bien sur.

J'ai donc eu l'occasion de toucher au travers du plastique qui l'entoure la nouvelle pâte tant décriée, et je suis donc repartie avec 4 gros pains de blanc et plusieurs petits de couleur (ancienne version) tant la nouvelle texture cahoutchouteuse et rebondissante m'a effrayée.

Merci donc au blog Parole de Pâte pour l'article d'avertissement sur le changement de fabriquant de notre chère Fimo avec laquelle nous avions pris nos marques depuis fort longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité