Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
4 février 2008

Affiches de mon exposition-vente

IMGP0407IMGP0408IMGP0409

J'avais fait des affiches brodées sur lin avec perles, paillettes et fil de soie et j'ai cousu le tout à la machine à coudre sur du carton de boites de céréales (pour donner un peu de tenue et éviter le gondolage du tissu).

Ensuite, sur place, j'ai fixé mes affiches avec des morceaux de scotch double face et le tour était joué...

mauvais tour cependant car beaucoup d'attente pour peu de ventes, mais heureusement que les copines étaient là (comme toujours) meilleures acheteuses et meilleures vendeuses, ça encourage drôlement.

Et puis je suis en train de recycler mes affiches pour m'en faire un sac à main que je vous montrerais bientôt, enfin dès qu'il sera fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité