Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
15 octobre 2007

Anges et papillons

Photos_15_10_07_089Photos_15_10_07_092 j'ai fais dernièrement l'acquisition d'un petit moule qui fait des trucs magiques en peu de temps et à peu de frais...je vais me mettre à la recherche d'autres moules sur des sites internet cette fois-ci, car il n'y a pas grand chose de disponible en magasin, même sur Paris, c'est bien dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton site : tout est joli! et tu mets à profit tes voyages...! Merci aussi pr tous ces tutos.<br /> J'adore tes papillons, et l'usage que tu en as fait! voudrais-tu avoir la gentillesse de me dire ou je pourrais les trouver? Merci! (je suis débutante en fimo, depuis que j'ai succombé au livre de Donna Kato il y a 3 mois, j'ai découvert que la pâte polymère est un merveilleux media créatif!)
Publicité