Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
4 août 2007

Macaroni à la Fimo

Photo_300307_669Photo_300307_655Photo_300307_657

Pour faire des perles de macaronis recouverts de pâte Fimo il faut avant tout trier les macaronis par forme et taille pour obtenir des paires identiques (si besoin de perles identiques symétriquement pour la réalisation d'un collier ou bracelet par exemple).

Les recouvrir de pâte unie ou avec un motif de cane au choix.

Couper l'excédent de pâte aux extrémités à l'aide d'une lame de cutter.

Mettre à cuire normalent au four. Vernir ou non selon vos préférences.

Photo_300307_659Photo_300307_662bracelet_en_macaroni

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voila une bonne idée. Merci pour tes astuces. J'aime beaucoup ce qui tu fais. Bonne continuation.
N
J'ai découvert ton blog par la broderie !!! et que vois-je de la fimo !!! super tes astuces et perles en raphia... je me régale à déocuvrir ton blog ! je continue ma visite... à bientôt ici ou sur Pdp, et félicitations pour tes perles au henné ;-)))
M
très ingénieux! n'est ce pas un peu fragile?
D
pas bête du tout ton petit truc!! ça évite de devoir faire les trous et la surface est bien dure pour lisser les tranches de cane! à retenir!!! merci!!
I
Et bien, le coup des pâtes recouvertes de fimo, je n'y aurait pas pensé.. comme quoi.. en fimo, tout sert. sympa tes astuces. L'imagination de chacune est payante pour les autres. Je prend toutes les bonnes idées. tu fais des choses très sympa. j'ai vu ton blog par rapport au tuto des perles au henné. encore une idée géniale. continue à nous donner de belles choses. amitié fimoteuse. violette
Publicité