Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
23 avril 2007

Bords de mers

Photo_300307_256j'ai fait des poissons, des coques, des tortues et un crabe en Fimo, j'ai passé de la poudre pearl-ex et j'ai vernis le tout. Ces petits sujets viennent rejoindre les imitations de coquillages que j'avais déjà fait. En fait je ne voulais rien vernir mais comme la poudre pearl-ex ne tenait pas, il a bien fallut trouver un moyen de la fixer.

Je me suis servie de petits moules que j'avais fait sur des objets achetés à "la droguerie" j'ai utilisé à cet effet de la pâte "Playpat" qui sèche à l'air, mais j'aurais pu faire la même chose avec des restes de pâte Fimo.

En fait mes faux coquillages stylisés ressemblent aussi à des crosnes... à déguster avec modération, bien entendu.

Photo_300307_266Photo_300307_264Photo_300307_289

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité