Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
4 avril 2007

Collier vert et or

Photo_300307_182Photo_300307_183Photo_300307_184

Depuis que j'ai commencé ce blog, j'ai pris de bonnes résolutions : freiner un peu la fabrication de canes et de perles (je trouve ça magique et je ne m'en lasse pas, en plus il n'y a pas besoin de sortir beaucoup de matériel) pour utiliser enfin tout ce que j'ai déjà fabriqué jusqu'ici.

Voici donc ma réalisation d'hier soir j'ai monté ces perles déjà faites depuis longtemps avec des rocailles orange-dorées et vert d'eau en alternance, pour le fermoir j'ai utilisé une perle à facettes et j'ai fait des boucles tout autour de perles de rocailles pour la dissimuler.

Ce type de fermoir est idéal pour les peaux allergiques à certains métaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité