Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites fimoteries
18 avril 2007

Géométrie turquoise et rose

Photo_300307_045Avec cette cane que j'avais laissée en attente depuis longtemps (trop car elle commençait à dessécher) j'avais l'intention de faire un collier au montage original et depuis deux soir, tout ce que je tente n'est pas à la hauteur de ce que j'imagine... alors je fais (en me disant que ça va s'arranger) et puis je défais.

En attendant de trouver l'inspiration pour le montage du collier, j'ai tout de même fais un bracelet tout simple que voici.

La suite donc une prochaine fois quand le reste de la parure voudra bien prendre la forme qui lui convient le mieux.

Photo_300307_254Photo_300307_255

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité